Hairfor2

Mode d'emploi

Hairfor2 (Hairfor2)


   Hairfor2
 

Préparation du cuir chevelu :

Lavez les cheveux avec le Hairfor2 shampoo spécialement conçu pour assainir les cheveux et les préparer à l'application du Hairfor2 hair thickening spray. Rincez soigneusement les cheveux séchez-les. coiffez les cheveux à votre guise.

Comme avec votre coiffeur, nous vous recommandons de couvrir vos vêtements pendant l'application.

Application du produit :

Secouez énergiquement le Hairfor2 hair thickening spray pendant 30 secondes avant l'application, puis régulièrement entre les jets. commencez l'application à environ 1-2 cm derrière la bordure frontale des cheveux ain d'obtenir un aspect naturel. pour de meilleurs résultats, appliquez
Hairfor2 en petits jets pour pouvoir laisser sécher les cheveux rapidement et les coiffer délicatement entre les applications. Vos cheveux conserveront ainsi une apparence soyeuse et naturelle.

Pour les coupes courtes, vaporiser en petits jets sur les parties éclaircies en maintenant le produit à 20 cm des cheveux tout en les coiffant délicatement à l'aide d'un gros peigne ou d'une brosse. si vous n'utilisez aucun produit complémentaire, appliquez une laque pour illuminer les cheveux et ixer le produit.

Pour les cheveux longs, soulevez des mèches à l'aide d'une brosse ou d'un gros peigne et pulvérisez en petits jets à l'intérieur des cheveux. eviter de vaporiser sur les cheveux en surface ain de conserver leur couleur et leur brillance naturelle. répétez l'opération jusqu'à ce que vous obteniez l'épaisseur de cheveux désirée.

Coiffure :

Lorsque les cheveux traités sont complètement secs et que la densité de cheveux souhaitée est obtenue, vous pouvez utiliser des produits pour coiffer les cheveux, comme du gel ou de la cire. une laque permet de donner tenue et brillance aux cheveux

Astuces :

• supprimez l'excès de produit en tamponnant légèrement les cheveux humides à l'aide d'un coton démaquillant en faisant des mouvements circulaires. continuez jusqu'à ce que les cheveux soient secs.
• apportez la touche inale à l'aide d'un tampon en coton pour obtenir une ligne de contour des cheveux la plus naturelle possible.
• Nettoyez les traces de produit sur la peau en utilisant un savon liquide ou un coton imbibé d'alcool.
• protégez les vêtements pendant la vaporisation

Hairfor2 :